DE MAL EN PIS, LE CUISINES ACTION S’INCLINE À 2 REPRISES.

L’équipe du Cuisines Action qui en arrache depuis quelques semaines vient de subir deux autres revers lors du dernier weekend d’activités ce qui porte son total de défaites à cinq, lors des 6 dernières rencontres. Une séquence dont personne n’en est fier au sein de l’organisation.

Pourtant, selon les dires du responsable des communications de l’équipe, lorsqu’on regarde la liste des effectifs de l’équipe on comprend mal la situation, car il y a trop de talent au sein de cette équipe pour ne pas rebondir. Prenons exemple sur les deux derniers matchs.

Après avoir contenu le JC Perreault de St-Roch durant 1 période et demie, samedi soir dernier, et après avoir pris les devants 1-0, le Cuisines Action s’est laissé endormir laissant l’adversaire marquer 3 buts en moins de 3 minutes en fin d’engagement et 2 autres buts en 35 secondes au tout début de 3e période. Malgré un score de 5-1 en faveur des visiteurs, le Cuisines Action inscrit à son tour 3 filets pour finalement s’incliner 5-4. Ce fut la même histoire lors de la visite du Cuisines Action à St-Roch-de-l’Achigan il y a quelques semaines. Tirant de l’arrière 5-1 après 27 minutes de jeu, le Cuisines Action revient avec 5 buts sans riposte pour niveler la marque après 40 minutes de jeu pour finalement s’avouer vaincu 8-5 au terme de la rencontre.

Le Cuisines Action est capable de rivaliser avec n’importe laquelle des équipes du circuit et présentement elle ne le démontre pas.

Laurent Minville fut le seul à trouver le fond du filet dimanche face au Hockey Experts de Vaudreuil-Soulanges.

Au complexe Soulanges, dimanche après-midi, le Cuisines Action a pris les devants tôt dans la rencontre sur le but sans aide de Laurent Minville, son 5e cette saison.
Vaudreuil-Soulanges a inscrit 1 but par période pour finalement l’emporter 3-1. Pourtant, ce n’est pas les chances qui ont manqué au deuxième engagement pour le Cuisines Action, ces derniers qui ont profité de 3 avantages numériques, dont 1 de cinq minutes qui auraient pu changer l’allure du match en leur faveur, mais ce fut sans succès. Au terme de la rencontre, le Cuisines Action a bénéficié de 6 avantages numériques sans en tirer profit. Il a cependant bien fait lors des désavantages, en n’accordant aucun but en 4 occasions.

Face au JC Perreault, les marqueurs ont été; Étienne Cadieux-Genesse (1-2), Laurent Minville (1-1), Jason Dolgy (1-0) et Jeremy Brown (1-0). Chad Croteau (0-2), Marc-André L’Herreault (0-2) et Keven Daigneault(0-1) ont ajoutés des passes à leur fiche.
Le Cuisines Action a inscrit 1 but en 7 avantages numériques et n’en a donné aucun en 6 désavantages numériques.

La semaine prochaine, le Cuisines Action sera au pied de la mi-saison alors qu’il entreprendra une 10e rencontre et avec une victoire, l’équipe afficherait une moyenne de .500. Tout n’est pas perdu, mais l’équipe doit se retrouver rapidement.

5 JC Perreault vs 4 Cuisines Action SOMMAIRE

1 Cuisines Action vs 3 Hockey Experts SOMMAIRE

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham