CHRISTOPHER MAGI SE JOINT AU CUISINES ACTION

Chris Magi

L’ex-attaquant qui a déjà évolué sous les ordres de l’entraîneur Michel Deschamps, avec avec les formations des Maroons de Waterloo ainsi que les Sportifs de Joliette de la LHSAAAQ, se greffe à la liste de joueurs du Cuisines Action de Farnham.

On sait tous que lorsqu’arrivent les séries éliminatoires, la liste de joueurs n’est jamais assez longue. Le travail, les blessures et les suspensions sont le lot d’obstacles qu’un entraîneur doit faire face.
C’est en ce sens que Vincent Leduc, président et joueur du Cuisines Action de Farnham, met la main sur l’attaquant de 23 ans afin de garnir l’alignement de l’équipe.

À sa dernière année de son stage junior, Christopher Magi a évolué pour les Rangers de Montréal-Est de la LHJAAAQ. Par la suite, il a évolué avec les Maroons de Waterloo avant de passer au Bellemare de Louiseville pour finalement rejoindre les Sportifs de Joliette. Il a évolué avec les Knights de North Shore de la FHL.

LES MUSTANGS DE ST-HUBERT, LA BÊTE NOIRE DU CUISINES ACTION DE FARNHAM

Effectivement, depuis la saison 2016-2017, le Cuisines Action n’a remporté qu’une seule rencontre en sept occasions. Lors du dernier affrontement entre les deux équipes, en octobre dernier, le Cuisines Action avait baissé pavillon par la marque de 6-3. Les Mustangs avaient inscrit 3 buts dans les 6 premières minutes de jeu pour ne jamais regarder en arrière par la suite.
Seulement 2 rencontres sont au calendrier cette saison entre les deux équipes et il serait temps pour la troupe farnhamienne de changer l’histoire et de niveler la marque en remportant ce deuxième et dernier duel face aux Mustangs.

Pierre Lafrance
Équipe de hockey Cuisines Action de Farnham
Web:
www.cuisineactionsenior.ca
FB:
facebook/Hockey Senior De Farnham