BRILLANTE VICTOIRE DE 6-1 DU CUISINES ACTION

Quatre buts sans riposte lors du premier tiers et deux autres lors du dernier tiers temps ont permis au Cuisines Action de triompher du Ventilation Côté par la marque de 6-1.
Pas moins de 5 joueurs ont touché la cible pour les vainqueurs, dont un doublé pour Gabriel Marcoux qui occupe maintenant le dixième rang chez les pointeurs de la ligue avec 16 points, dont 7 buts.
Hormis Gabriel Marcoux, Felip Bourdeau, Marc-Olivier Choinière, Nicolas Nadeau ainsi que Tristan Belliveau ont été les buteurs du Cuisines Action. Quant à Jeremy Brown, il s’est fait complice pour 3 buts des siens, tout comme le duo de défenseurs Jacob Dupont et Nicolas Nadeau qui a été complice à deux reprises.
Nicolas Marcoux, Étienne Plouffe, Felip Bourdeau, Cédric Choinière et Cédric Caron ont tous été crédités d’une passe lors du match.

La réplique des hôtes est venue du bâton de Vincent Bruyère qui a été le seul d’ailleurs, à faire scintiller la lumière du but lors du second tiers. La victoire du Cuisines Action procure, pour l’instant, le quatrième rang au classement à 1 point derrière le Coureurs des Bois.

La prochaine rencontre du Cuisines Action est samedi 4 décembre prochain. Pour l’occasion, le Cuisines Action recevra la visite des Maroons de Waterloo, rencontre prévue pour 19h45.

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham