BEDFORD-FARNHAM PRISE 2… LE CUISINES ACTION FIN PRÊTE

Définitivement, le Cuisines Action opposera aux Bulls de Bedford une équipe différente de ce que l’on a vu lors du match précédent il y a de ça 2 semaines. On se souviendra qu’en lever de rideau, le Cuisines Action avait perdu par la marque de 6-3.
Depuis ce temps, le Cuisines Action a fait l’acquisition du défenseur Jeremie Beaudin, l’ancien de la LHJMQ qui a évolué avec les Tigres de Victoriaville, l’Océanic de Rimouski et le Screaming Eagles de Cap-Breton, de l’attaquant Andrei Matsek, l’ancien des Sportifs de Joliette de la LHSAAAQ en plus du retour de l’attaquant et joueur supérieur Jason Dolgy, qui a joué dans différentes ligues professionnelles en Amérique du Nord.

LE CUISINES ACTION UNE DIFFICILE PROIE POUR LES LOUPS

Les Loups de St-Gabriel, champion en titre de la LHSR, débarquaient à Farnham samedi dernier avec une fiche immaculée de deux victoires en deux sorties. De plus, ils ont enfilé 14 buts tout en ayant accordés seulement 4.
La troupe de l’entraîneur Patrick Brais avait fort à faire pour contrée la redoutable attaque des Brandonniens.

D’ailleurs, c’est le Cuisines Action qui ouvrait les hostilités en début de match soit à 1:40 lorsque Guillaume Martel enfilait son 3e but de la saison sur des aides de David Charbonneau et de Vincent Leduc.

Vincent Leduc a contribué aux 2 buts des siens
Alors que le Cuisines Action profitait d’un avantage numérique, David Charbonneau avec les aides de Vincent Leduc et James Roy, faisait à son tour scintiller la lumière derrière le cerbère Philippe Bleau pour doubler l’avance des siens.
Une avance qui a toutefois été réduite lorsque Marc-Antoine Desnoyers, sur un jeu de puissance, déjouait le gardien Claude Demers à 14:01 du premier tiers.
Le joueur des Loups, Maxime Bonin, nivelait la marque en milieu de deuxième tiers et Samuel Pesant enfilait le but victorieux à 13:09 du dernier tiers.
Les gardiens Demers et Bleau ont offert un spectacle grandiose avec des arrêts incroyables de part et d’autre.

L’entraîneur Brais confiait après la rencontre que son équipe apprend à se connaître et que l’addition du défenseur Beaudin solidifie énormément sa défensive. « On a joué un fort match solide durant 60 minutes, mais ça ne voulait pas rentrer. Mes 4 trios ont bien performé tout comme nos 6 défenseurs. » Dit-il avant de poursuivre « Les Loups ont de l’expérience et ferment beaucoup le jeu, ce sont quand même les champions et si on est capable de compétitionner avec eux, on va être capable de battre les autres équipes » avant de quitter pour le vestiaire.

C’est Claude Demers qui a hérité de la ceinture qui est décernée à l’étoile du match et quant au chapeau de construction il a été décerné à David Charbonneau pour son travail acharné durant la rencontre.

MATCH D’OUVERTURE DU CUISINES ACTION

C’est ce samedi 29 septembre à compter de 19h que le Cuisines Action ouvre officiellement sa saison locale, une saison qui s’annonce fort excitante. Pour l’occasion, on y présentera les joueurs et dignitaires avant le début de la rencontre.

Soyez-y, on vous attend en grand nombre!

*** EN OUVRANT LA PORTE ***

Il y aurait eu, mercredi soir, signature d’un joueur, un attaquant, semble-t-il, mais on me dit que ce serait officialisé qu’en début de semaine prochaine. Tout semble croire que cet attaquant mystérieux serait de l’alignement pour la rencontre du 6 octobre lors de la visite de l’Équipe Méchante Virée Resto-Pub de Varennes.