AU PAYS DES MUSTANGS, LE CUISINES ACTION AURA FORT À FAIRE.

Le Cuisines Action qui visite, ce samedi 23 novembre, les Mustangs de St-Hubert pour la première fois cette saison, sera opposé une équipe aguerrie qui n’a subi la défaite qu’à une seule occasion depuis le lancement de la saison.
Les Mustangs, c’est une moyenne de 7,27 buts comptés par match, une moyenne de 3,9 buts alloués par match, c’est aussi les trois meilleurs marqueurs de la ligue qui totalisent 89 points et c’est sans compter qu’ils ont le meilleur duo de gardien de but en prime.

Cependant, même si les statistiques du Cuisines Action sont moins reluisantes que celle des Mustangs, énoncées plus haut, il n’en demeure pas moins que le Cuisines Action peut rivaliser avec n’importe quelle équipe de la ligue, y compris les Mustangs. Les joueurs du Cuisines Action ont démontré à quelques reprises, cette saison, qu’ils ont du caractère et peuvent revenir de l’arrière à n’importe quel moment du match.
Avec comme objectif de terminer la saison régulière parmi le top 3 au classement, le Cuisines Action se doit de l’emporter samedi. Si les Maroons de Waterloo ont battu les Mustangs, le Cuisines Action peut le faire à son tour !

La rencontre a lieu ce samedi 23 novembre à compter de 20h au Centre Sportif Gaétan-Boucher. Pour les gens qui ne peuvent se rendre sur place, vous pourrez suivre les résultats en temps réel via le site web de la ligue au www.lhsr.ca

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham